Mon manège pour ma grand-maman  

Posted by Caroline in

Voici ce que j'ai préparé comme cadeau de Noel pour ma grand-maman... C'est la mère de ma mère et elle a eu 9 enfants... J'ai utilisé une photo où ils étaient tous réunis et je l'ai décortiqué pour faire les 3 côtés du manège. J'ai trouvé le tutoriel sur un site absolument fabuleux, j'ai rarement vu quelqu'un avoir autant de talent. Toutes ses réalisations sont absolument incroyables: Floliscrap http://floliescrap.over-blog.com/article-20666968.html.

Réalisé avec les papiers de la série Été Parisien.



This entry was posted on mercredi, décembre 31, 2008 at mercredi, décembre 31, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

4 commentaires

J'ai juste un mot pour toi!

WOW!!!!!

31 décembre 2008 à 18 h 44

Que c'est beau ! Ta grand-mère devait être ravie de ce magnifique cadeau ! Et quelle patience tu as ! Wow !

31 décembre 2008 à 19 h 37
Anonyme  

C'est superbe!! Tres beau cadeau.

Jane D.

16 janvier 2009 à 23 h 36

C est magnifique miss j adore

15 décembre 2009 à 20 h 19

Publier un commentaire