Mes cerfs amis...  

Posted by Caroline in

Voici une carte réalisée dans le cadre du défi que je lance sur le site Les estampeuses : http://www.lesetampeuses.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=1023




















Papier cartonné pépite de chocolat, vert olive, vraiment rouge, zéphir baja, craft, murmure blanc et de la série ski alpin. Encre simplement noir et pépite de chocolat. Jeux d'estampes Mes cerfs amis...

This entry was posted on mercredi, décembre 10, 2008 at mercredi, décembre 10, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

Allo Caroline,

Je viens de découvrir ton site que j'adore... tu fais de super belles choses...

Pour cette carte, tu as utilisé les poinçons carrés de quelle grosseur???

merci

14 décembre 2008 à 08 h 58

Publier un commentaire