Club d'hôtesse ***avis de recherche****  

Posted by Caroline in ,


Je viens tout juste de terminer un club d'hôtesse et je suis déjà prête à recommencer. J'ai 4 personnes qui se sont montrées intéressée, il ne m'en manquerait donc que 2 pour en débuter un autre.

Un CLUB D’HÔTESSES, c’est 6 personnes qui s’engagent à acheter pour 35$ par mois (avant les frais de transport et les taxes) de produits Stampin Up pendant 6 mois. Les membres d’un CLUB D’HÔTESSES reçoivent : un catalogue et livre d’idées, un minimum de 1 jeu d’hôtesses palier 1 gratuitement ainsi qu'une valeur minimum de 20$ en matériel à tour de rôle. De plus, c'est l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques et de réaliser un petit projet pour emporter.

Voici un quelques petits exemples de ce que les filles de mon dernier club d'hôtesses ont appris:
Technique pour faire des nuages

Technique émails vernis craquelé

Voice le dernier projet qu'elles ont réaliser et qu'elles ont emporté


Voici ce que j'ai fait tirer en l'honneur de notre dernière rencontre
Technique d'estampage sur chandelle


Si vous désirez vous aussi faire partie d'un club d'hôtesse, contactez moi....

This entry was posted on samedi, mars 28, 2009 at samedi, mars 28, 2009 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

Anonyme  

je suis démonstratrice aussi et j'aimerais savoir comment tu fonctionnes pour ton club. Surement que ça m'aiderait à atteindre mes objectifs. Et j'adore ce que tu fais. J'aimerais bien savoir la technique des nuages et de l'estampage sur chandelles...merci
anniemo_123@hotmail.com

15 septembre 2009 à 18 h 51

Publier un commentaire