Projet carte de Noel!*****ce message restera au haut de mon blog jusqu'au 20 nov.********Voir plus bas pour les nouveautés*********  

Posted by Caroline in


Ce sera le dimanche 7 décembre à 13:00 que j'offrirai l'atelier de cartes de Noel. Vous devrez réserver avant le 20 novembre pour vous assurer une place (après le 20 je distribuerai les places restante si il y en a). Le montant de l'atelier est de 30$ et comprend tout le matériel pour réaliser ces 4 superbes cartes de Noel, 4 enveloppes assorties, ainsi qu'un porte folio de rangement. Vous devez cependant apporter votre adhésif. Un dépot de 10$ est demandé lors de l'inscription(possibilité accès D ou chèque).


Voici une bonne occasion d'en apprendre plus sur le monde de la carterie et de l'étampage...

Si la date ci-dessus ne vous convient pas, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi car si la demande est là je donnerai une date supplémentaire selon vos besoins!


This entry was posted on jeudi, novembre 20, 2008 at jeudi, novembre 20, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

0 commentaires

Publier un commentaire