Défi SC026  

Posted by Caroline in , ,

Voici une carte que j'ai créée pour répondre à mon propre défi que j'ai lancée sur le forum les estampeuses: http://www.lesetampeuses.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=1117


Papier cartonné pépite de chocolat, presque marine, zéphir baja et craft. Jeux d'estampes Une joyeuse saison et maxi Bold snowflakes. Embossage à chaud or. Encre pépite de chocolat pour le contour à l'éponge.

This entry was posted on vendredi, novembre 21, 2008 at vendredi, novembre 21, 2008 and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

3 commentaires

Viens me visiter sur mon blog... Je t'ai offert un Blog Award. Tu peux venir le chercher. Il se trouve sur un post du 24 Novembre... et tu pourras le mettre sur ton forum et l'offrir à ton tour!!

Tes création sont superbe!!

http://tite-pupuce.over-blog.net/

Tite_pupuce

24 novembre 2008 à 15 h 16

Wow... j'adore cette carte... elle est grandiose...

Bravo

14 décembre 2008 à 09 h 00

de toute beauté ma belle tu m avais bien cacher ca.

15 décembre 2009 à 20 h 21

Publier un commentaire