Une carte qui bouge!  

Posted by Caroline in

Voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma fille. J'ai malheureusement oublié de la photographier avant de lui remettre. Voici donc pourquoi elle est un peu abimée, je l'ai prise en photo après que les enfants aient joués avec...





Papier cartonné tango mandarine, rouge capulet, pépite de chocolat et murmure blanc. Ruban bizoux kiwi. Jeux d'estampes Mon doudou à moi, Pensée en fleurs, Organic grace et Bonheur éternelle. Fond à l'éponge et embossage à chaud avec poudre transparente.

This entry was posted on jeudi, octobre 30, 2008 at jeudi, octobre 30, 2008 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et l'idée

28 novembre 2008 à 07 h 06

C'est tres joli mais j'aimerais savoir ce qui bouge? Lyne

11 juin 2009 à 10 h 48

Publier un commentaire