Bonne fête papa!  

Posted by Caroline in ,



Voici une carte que j'ai fait pour mon papa! J'ai fouillé dans ma vieille réserve de papiers car parmis ceux que j'avais de SU, il n'y en avait pas de tellement masculin, il faudra que je remédie à la situation...










Et voici une page que j'avais fait dans laquelle il figure...


This entry was posted on samedi, octobre 25, 2008 at samedi, octobre 25, 2008 and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

2 commentaires

Comme c'est beau. Je suis tellement fière de toi. Merci encore pour ces deux petits TRÉSORS.
Je t'aime, maman.

27 octobre 2008 à 12 h 36

Ma chère Caro,
Je tiens à te remercier pour cette merveilleuse carte de souhaits.
Je profite également de l'occasion pour te mentionner à quel point moi et ta mère sommes fièrs d'avoir de si beaux petits enfants.
Caro tu es et tu resteras toujours ma petite fille que j'aime tant.
D'un papi à sa fille.

29 octobre 2008 à 19 h 20

Publier un commentaire